Sitôt mon plateau à puzzle construit (récit ici), je décide d’y commencer un nouveau puzzle, parmi les trois achetés récemment. Celui-ci est sur l’une de mes séries de jeux vidéo préférées, Assassin’s Creed. Ce puzzle illustre l’ensemble des héros des jeux, depuis Altaïr Ibn La-Ahad jusqu’à Eivor. De gauche à droite, sur l’image complétée, les héros que j’ai pu identifier :
- inconnu
- Arno Victor Dorian (Unity)
- Jacob Frye (Syndicate)
- Aya (Origins)
- Kassandra (Odyssey)
- Altaïr Ibn La-Ahad (AC 1)
- Ezio Auditore Da Firenze (AC2, Brotherhood et Revelations)
- Alexios (Odyssey)
- Bayek (Origins)
- Evy Frye (Syndicate)
- Shay Patrick Cormac (Rogue)
- inconnu
Au premier plan, les deux versions des personnages « Eivor » de la dernière entrée en date de la série, Assassin’s Creed Valhalla.
Pour changer, je commence cette fois-ci par le centre du puzzle, par le logo de la série, l’emblème des assassins, ainsi que le titre.
Je continue par le tour du puzzle, et notamment le repérage des capuches des différents héros, caractéristiques de la série, et différentes à chaque épisode. Le puzzle se déroule naturellement vers le bas, les visages des héros étant cachés directement sous leurs capuches.
Enfin, je complète les deux Eivor, le détail de leurs tenues étant quasiment identique. Le puzzle complété est vraiment sympatique, et connaissant bien l’univers, il fut complété assez rapidement (deux jours et demi).
One Comment