Operation: Greens Return!

—– English Wrap-up —–

Operation: Greens Return
Project: Aix en Provence – Brue-Auriac – Auriol
Date: 18/06/2017, CP 2h
Fields number: 11 out of 12 planned on CP
Total MU: 377 646

Organizer: @V4karian
Operators: @Valentino2b / @V4karian
Key farming: @Sharkz4 @V4karian
Cleaners: @mpiter @Sharkz4 @Razi3L2 @V4karian
Linkers: @Razi3L2 @V4karian

Greenshots: @V4karian

Good work, Agents!

Résumé de l’opération

Cela fait quelques semaines qu’il n’y a plus d’opérations au Pays d’Aix. Le soleil du Sud tape fort, et il est difficile de se séparer d’une piscine fraîche, ou d’un bon sorbet devant la télé. Mais qu’à cela ne tienne ! Certains ENL résistent encore et toujours à la flemme envahissante.

Ce projet, @V4karian l’avait en tête depuis un certain temps. Il n’attendait qu’une bonne occasion pour le réaliser. En regardant l’intel map, en ce midi de mardi 13 juin 2017, il se rend compte qu’il n’y a vraiment pas beaucoup de casse, et qu’il est possible de faire un joli dessin avec le centre ville d’Aix en Provence (non mais, QUI prend un centre ville pour une opé ?).

La simu est peaufinée, envoyée à @Razi3L2 pour avis, oui il est partant, et dispo. Le TG est créé, les Agents recrutés, on n’est pas beaucoup. Vendredi, on est 4 agents sur le terrain et 1 opérateur prévus. Les cibles sont répertoriées, et soigneusement notées. Samedi, l’attente est longue. @V4karian ne cesse de contrôler l’intel, à l’affût du moindre mouvement bleu suspect. Non, les RES profitent eux aussi du soleil (et ils ont bien raison !).

L’heure du début d’opé se rapproche, les Agents se préparent. @V4karian monte sur Aix pour livrer les clés, et redescend en cassant sur son chemin. A mi-parcours, premier problème : aucune nouvelle de l’opérateur ! On apprendra plus tard qu’une coupure massive de courant empêcha @Valentino2b d’opérer ce soir-là. A charge de revanche ; @V4karian prend le relais, et l’opération continue.

A 1h39 la première couche est posée par @V4karian. @Razi3L2 commence alors une course folle dans les rues étroites d’Aix, pour fermer toutes les couches avant le checkpoint de 2h. Hélas, un problème de GPS lui fait manquer la dernière couche, et ce sont donc 11 couches qui passent le CP de 2h. La 12e couche sera tirée à 2h02, concluant ainsi cette opération.

Le retour des Verts est réussi !

Merci à tous les Agents qui ont participé à cette opération de remise en jambes, c’était super, et on s’est bien amusé !

A bientôt !

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *