Nouvelle étude sur la marche !

Jamais 2 sans 3 ! Je lance aujourd’hui une nouvelle étude expérimentale sur la marche, dans le cadre de mon doctorat sur les interactions humain-machine motivationnelles.

Je recherche donc des volontaires pour participer à une étude sur l’utilisation de la gamification dans un contexte de marche quotidienne.

Si vous acceptez de participer à cette étude, un objectif précis (nombre de pas) vous sera proposé au début de chaque journée, pendant un mois et en cohérence avec les recommandations suggérées par l’Organisation Mondiale de la Santé. Cet objectif vous est notifié par le biais d’une application à installer sur un téléphone Android (non fourni). Différentes interactions sont également proposées dans l’application.

Vous recevrez des instructions préalables à votre participation par un courriel. Pour participer, vous devez être majeur (+ de 18 ans), parler couramment français, ne pas avoir de contre indication à la pratique de la marche et posséder un smartphone sous Android (version minimale 6.0).

Cette étude ne présente pas de risques particuliers, s’agissant d’une activité de marche à pied dans un contexte quotidien et habituel. Aucun dispositif de suivi n’est requis, en dehors d’un téléphone Android.

Contactez-moi directement ou avec l’adresse courriel ci-dessous ! Que ce soit pour une question, une demande, ou pour démarrer sans attendre !

Adresse courriel de contact : padme@lisn.fr

Vous pouvez également scanner ce code QR !

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *